Conditions Générales d'Utilisation

Les règles, droits et obligations régissant l'utilisation de nos services d'apprentissage structuré.

1

Acceptation des Conditions

L'accès et l'utilisation des services de RepèresSavoirs France, disponibles sur birnbachfoundation.org, impliquent l'acceptation pleine et entière des présentes Conditions Générales d'Utilisation. Ces conditions s'appliquent à tous les visiteurs, utilisateurs et toute autre personne accédant au service.

2

Droits de Propriété Intellectuelle

Tous les contenus pédagogiques, les repères structurants, les textes, graphiques, logos, icônes, images et compilations de données sont la propriété exclusive de RepèresSavoirs France ou de ses concédants de licence et sont protégés par les lois françaises et internationales sur la propriété intellectuelle. Toute reproduction, distribution ou exploitation non autorisée est strictement interdite.

3

Obligations de l'Utilisateur

L'utilisateur s'engage à utiliser les services à des fins légales et conformément à ces conditions. Il est interdit d'utiliser les services pour harceler, diffuser des contenus illicites ou tenter de compromettre la sécurité de la plateforme. L'utilisateur est responsable de la confidentialité de son compte.

4

Limitations de Responsabilité

RepèresSavoirs France s'efforce de fournir des informations exactes mais ne garantit pas l'exhaustivité ou l'actualité permanente des contenus. En aucun cas, RepèresSavoirs France ne pourra être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser son service.

5

Modifications des Conditions

Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions à tout moment. Les utilisateurs seront informés des changements substantiels via une notification sur la plateforme ou par email. La poursuite de l'utilisation du service après de telles modifications vaut acceptation des nouvelles conditions.

6

Loi Applicable et Juridiction

Les présentes conditions sont régies et interprétées conformément au droit français. Tout litige relatif à leur exécution ou interprétation sera de la compétence exclusive des tribunaux français, nonobstant la pluralité des défendeurs ou les procédures d'appel en garantie.